Comment je crée une étiquette ?

Avant tout chose, il faut avoir entamé la démarche de créer un vide appartement.

Lors de la première étape de votre création d’annonce, soit l’intégration de vos photos, vous pouvez aussi placer virtuellement des étiquettes sur les meubles que vous souhaitez mettre en vente.

Pour ce faire, une fois que avoir téléchargé une photo, il vous suffit de cliquer sur celle-ci pour que automatiquement une nouvelle étiquette s’ajoute. Une fois avoir rempli les différents champs comme l’état, le prix et la description de votre meuble dans l’étiquette, vous pouvez replacer celle-ci correctement sur le meuble concerné sur la photo. Vous pouvez créer autant d’étiquettes que vous souhaitez pour une photo.

Lors du renseignement du prix de votre bien dans l’étiquette, celui se calcule automatiquement grâce à notre outil d’estimation, le Calculator (c’est pour vous aider à vendre mieux !). Cependant le prix proposé est facultatif. Vous pouvez bien sûr le modifier. Il vous suffit de placer votre curseur sur le prix et d’en écrire un nouveau.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la création de votre annonce ou avec l’affichage de vos étiquettes, n’hésitez pas à nous contacter, l’équipe aura plaisir à vous aider !

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *