Où et comment puis-je partager mon vide-appart?

Vos premiers acheteurs sont très souvent dans votre réseau personnel. Plus de honte à vendre votre mobilier, c’est tout à fait courant, alors partagez votre vide-appart sur vos réseaux sociaux.

Pour partager votre annonce, il y a plusieurs possibilités. Tout d’abord, une fois créé votre vide-appart, rendez-vous sur votre compte Les Cartons, puis la rubrique “Mon vide-appart”. Vous trouverez alors le lien de partage de votre annonce pour vos réseaux sociaux : Twitter, Facebook ou même Pinterest.

Vous pouvez aussi partager votre vide-appart sur des groupes Facebook de votre ville comme celui de Wanted Community Paris ou encore ceux des Cartons. Pour ce faire il vous suffit de copier le lien de votre annonce dans la rubrique “Mon vide-appart” en bas de page. Puis de le partager dans les groupes de vente de mobilier Facebook de votre choix dans votre localité. Si vous ne savez pas où partager votre annonce, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous enverrons une liste de groupes de vente adaptée.

Sur simple demande, l’équipe des Cartons peut aussi vous vous envoyer la version imprimable de votre annonce à distribuer partout dans votre quartier, coller dans votre ascenseur ou déposer à la boulangerie !

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *